17 épices Et Herbes Dangereuses Pour Les Chiens

Poivre Noir

Poivre noir

Si votre chien est capable de sentir ou d’ingérer de petites quantités de poivre noir, tout va bien. N’oubliez pas que les chiens peuvent ingérer de petites quantités de poivre noir.

Vous devez faire attention à la quantité de poivre noir que vous donnez à votre chien. Cela pourrait également signifier que vous devez vous laver les mains après avoir manipulé cet ingrédient.

Trop de poivre noir peut provoquer des problèmes respiratoires, des hémorroïdes et des réactions de brûlure.

Pennyroyal

La pouliot (également connue sous le nom de Mentha pulegium) est une herbe qui peut être utilisée pour tuer les insectes. Cependant, les animaux domestiques peuvent tomber malades s’ils sont pris en grande quantité.

Il ne doit pas être utilisé sur des chiens souffrant de maladie rénale.

L’huile essentielle de pouliot peut être très concentrée, elle ne doit donc pas être appliquée aux animaux de compagnie si les propriétaires s’inquiètent de la sécurité de leurs chiens, surtout s’ils sont enceintes.

Poudre D’oignon

Dans le sens d’être toxique, n’importe quelle partie des oignons peut être nocive pour nos chiens. Cela comprend les poudres transformées, les jus, la chair, les feuilles et la chair. Nos amis canins sont menacés par les oignons crus, cuits et frits.

Le diulfure de N-propyle est un composé organosoufré qui peut être toxique pour les chiens. Ce composé peut provoquer une rupture des globules rouges qui pourrait entraîner une anémie.

La toxine fixe les molécules d’oxygène aux globules rouges, causant des dommages oxydatifs à ces mêmes globules rouges. Cela réduira leur capacité à transporter l’oxygène et incitera le corps de votre chien à penser que les globules rouges sont des envahisseurs.

L’hémolyse est le processus de destruction des globules rouges. Cela conduit à l’anémie.

Camomille

Chamaemelum Nobile, également connue sous le nom de camomille, est une plante vivace originaire d’Argentine, du nord des États-Unis et d’Europe.

Cette herbe est utilisée pour apaiser et calmer les nerfs en aromathérapie et dans les thés. Cette herbe peut être toxique pour les chiens.

Même si la pomme moulue peut être utilisée dans des produits pour chiens, votre chien ne doit pas entrer en contact avec elle.

Si votre animal présente l’un de ces symptômes, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Yucca

Yucca schidigera (également connu sous le nom de poignard espagnol, Mojave yucca) est une herbe qui peut provoquer une irritation de la muqueuse intestinale ou une irritation de la muqueuse de l’estomac, ce qui peut entraîner des ballonnements et des vomissements.

Cependant, cette herbe peut être utilisée en très petites quantités et est considérée comme sûre. Si votre chienne est enceinte, vous ne devez pas lui donner plus de quatre à cinq fois par semaine ou plus de 1 ou 2 mois.

Ciboulette

En cas d’ingestion, l’Allium schoenoprasum ou la ciboulette, ainsi que l’ail, les poireaux et les oignons de la famille Allium peuvent constituer un danger pour les chiens.

Bien que nos chiens puissent tolérer ces plantes en petites quantités, il est préférable de les éloigner.

Consommer de grandes quantités de ciboulette peut provoquer des douleurs abdominales, une augmentation du rythme cardiaque et respiratoire, des nausées, de la léthargie ou de la faiblesse.

Huile D’arbre à Thé

Huile darbre  th

L’huile d’arbre à thé est également connue sous le nom de Melaleuca alternifolia. Il provient d’un arbre qui a une longueur maximale de 7 mètres. Cette huile essentielle peut être toxique pour les animaux domestiques et les chiens si elle n’est pas diluée.

Cette huile peut être utilisée si votre chien est plus gros que la normale, mais vous devez faire attention. Il est préférable de le diluer d’abord dans de l’huile d’olive ou d’amande. C’est une bonne idée de tester l’huile sur la peau de votre chien avant de l’appliquer, car certains chiens peuvent être allergiques.

Armoise

L’absinthe est une herbe originaire d’Afrique du Nord et d’Eurasie. Il a été largement naturalisé au Canada et dans le nord des États-Unis

Artemisia absinthium est également connue. Les herboristes pensent qu’il est trop fort pour être inclus dans l’alimentation du chien. Pourquoi? En effet, cette plante contient à la fois des huiles volatiles et des éléments essentiels amers.

Il peut provoquer une irritation du foie et des reins chez les chiens qui en reçoivent de grandes quantités. Dans les cas extrêmes, il pourrait même menacer le système nerveux.

Cette herbe peut être un problème si elle n’est utilisée qu’en petites quantités. Il est très efficace lorsqu’il est utilisé pour traiter les chiens atteints de vers.

Les propriétaires de chiens devraient envisager d’autres méthodes pour éliminer les vers de leurs animaux de compagnie, car il existe de nombreuses options naturelles.

Not Wormwood doit être traité avec une extrême prudence et des conseils vétérinaires.

Houblon

Humulus Lupulus, comme on l’appelle aussi, peut être dangereux si vous avez du houblon qui pousse dans votre jardin. Il y a tellement de possibilités de brassage maison. Il est facile de repérer ce type de plante car c’est une grande liane grimpante.

Ces effets peuvent être très graves, surtout si vous utilisez du houblon séché qui est le plus toxique.

Évitez tout problème potentiel avec votre chien de compagnie en vous assurant de garder hors de portée les restes et les aliments préparés à la maison.

Consoude

Symphytum officinale, également connue sous le nom de consoude commune, est une plante à fleurs de la famille des Boraginaceae. La plante contient de petites quantités d’alcaloïdes et peut causer des dommages au foie ou le cancer si elle est prise pendant des périodes prolongées ou à fortes doses.

Les propriétaires de chiens ne doivent pas utiliser les racines de cette plante à des fins internes car elles contiennent 10 fois plus d’alcaloïdes que ses feuilles.

Les feuilles séchées de consoude commune sont une bonne alternative. Ils ont de très faibles niveaux d’alcaloïdes et peuvent donc être utilisés par les propriétaires d’animaux.

Les feuilles de cette plante ne doivent être utilisées en interne que pendant de courtes périodes. La consoude commune ne doit pas être utilisée par les chiennes gestantes ou allaitantes. Il ne devrait pas non plus être utilisé par les personnes atteintes d’une maladie du foie.

Estragon

L’estragon, également connu sous le nom d’Artemisia dracunculus, est une plante utilisée à des fins culinaires. Il stimule l’appétit, facilite la digestion, réduit le stress et l’anxiété et possède des propriétés antioxydantes.

Les chiens ne doivent pas en manger en grande quantité.

Cependant, vous ne devez pas utiliser l’estragon à des fins médicales (par exemple, des doses élevées d’estragon ne doivent pas être administrées à votre chien car cela peut ralentir l’absorption du sang. Il ne doit pas être administré aux chiens s’ils suivent un régime riche en sodium. Cliquez ici!

Cette huile essentielle contient de l’estragole qui est un produit chimique spécial qui peut endommager le foie. Cette huile essentielle pourrait également provoquer un blocage de la coagulation sanguine.

Tomates

Les plants de tomates, également connus sous le nom de Solanum Lycopersicum ou plants de tomates, sont l’un des légumes les plus appréciés. Être conscient! Les chiens peuvent être affectés par les fleurs des plantes de morelle.

Vous devez contacter immédiatement votre vétérinaire si vous remarquez des signes inquiétants chez votre chien tels que confusion, faiblesse ou inappétence, dépression et hypersalivation du SNC, ralentissement du rythme cardiaque, somnolence, dilatation des pupilles ou inappétence.

Saule Blanc

Salix alba, également connu sous le nom de saule blanc, se trouve en Asie centrale et occidentale, ainsi qu’en Europe. Le nom est dérivé du ton blanc de ses dessous, que l’on retrouve sur les feuilles.

Il contient des salicylates comme l’aspirine. Les chiens qui suivent un traitement anti-inflammatoire non stéroïdien peuvent ne pas vouloir en ajouter à leur alimentation.

Poudre De Cacao

Poudre de cacao

La poudre de cacao peut causer de sérieux problèmes à nos chiens, un peu comme le chocolat. Cet ingrédient est très similaire à la caféine et peut causer de graves problèmes au système nerveux de votre chien. Vous devriez l’éviter car il peut causer des problèmes rénaux et cardiaques. C’est ce que vous devez savoir !

Ma Huang

Ma huang, une herbe chinoise originaire de Mongolie, de Russie et du nord-est de la Chine. Cette herbe chinoise est également connue sous le nom d’Ephedra sinica et est souvent prescrite aux chiens souffrant d’asthme ou de problèmes respiratoires.

Soit prudent! Cette plante peut provoquer des battements cardiaques irréguliers chez les chiens et augmenter la tension artérielle. Il a été démontré qu’il provoque des réactions idiosyncratiques chez les chiens.

Marjolaine

L’origanum majorana, également connu sous le nom de marjolaine, est une plante herbacée Lamiacée sensible au froid. Il est souvent associé à l’origan dans certains pays du Moyen-Orient.

Depuis le début de l’histoire humaine, la marjolaine a été utilisée comme herbe médicinale, teinture pour tissus et plante culinaire. Ce grand légume à fleurs était utilisé par les Grecs comme médicament ingéré et topique.

Les chiens peuvent être très sensibles à la toxicité de cette plante, vous devez donc éviter de la donner à votre chien. La gingivite est l’un des problèmes de santé possibles que votre chien pourrait rencontrer après avoir ingéré cette herbe. Vous pouvez avoir des vomissements ou de la diarrhée en raison de la toxicité de la marjolaine.

Non Si votre chien a ingéré une plante vénéneuse, contactez immédiatement votre vétérinaire ou l’APCC en composant le 426-4433.

En Tout

Il s’agit principalement des avantages holistiques que les épices et les herbes ont pour les compagnons canins. Lorsqu’une épice ou une herbe est ajoutée au régime alimentaire de nos amis à fourrure, il y a de nombreux avantages.

Certaines herbes et épices peuvent être dangereuses pour les chiens. Ce sont ceux auxquels nous, en tant que propriétaires de chiens, devons faire attention.