Options De La Police Si Vous êtes Frappé Ou Harcelé

Rappelez-vous qu’il n’est pas toujours facile d’obtenir justice. Il ne serait pas possible d’avoir un site Web sur la façon dont les cyclistes n’obtiennent pas justice. Il va de soi, si j’en savais plus, ce serait ici. Bonne chance!

Que Faire Si Vous êtes Harcelé

Vous voudrez peut-être oublier que vous avez été harcelé, mais pas blessé, et qu’il n’y a pas eu de témoins. Il est peu probable que la police fasse quoi que ce soit. Vous ne devriez pas vous attendre à ce que la police arrête ou verbalise quelqu’un simplement parce qu’il vous a crié dessus. Considérez ceci : vous attendriez-vous à ce que la police arrête quelqu’un si un yahoo affirmait qu’il avait commis un crime ?

La police ne poursuivra généralement une affaire de délit que si les conditions suivantes sont remplies :

  • Ils ont été témoins du crime, ou
  • Il existe de nombreuses preuves, y compris des témoins impartiaux, qui appuient le crime.
  • Ils peuvent convaincre le conducteur d’avouer. COPS est une émission où la police répond à une affaire de délit dont elle n’a pas été témoin et demande à plusieurs reprises au suspect si le crime a été commis. Vous pouvez voir comment même si le suspect répond non, la police continue de demander plusieurs fois. Ils veulent la confession. Ils sont conscients que de nombreux suspects seront effrayés ou nerveux et ne mentiront pas. La police peut émettre une contravention ou procéder à une arrestation si le suspect l’admet.

Que Faire Si Vous êtes Touché Ou Si Votre Proche A été Tué

  1. Il n’est pas toujours facile d’obtenir justice. Considérez-le comme suit : s’il était simple d’obtenir justice, il n’y aurait pas de section sur mon site Web qui couvrirait un large éventail de cas d’injustice. Vous ne liriez pas ceci si obtenir justice était facile. Vous pourriez être surpris du peu d’intérêt que la police peut avoir pour votre cas.
  2. Renseignez-vous le plus possible sur le processus. Notre aperçu du processus explique ce qui arrive à un cycliste qui est heurté ou tué par un automobiliste. Si vous ne connaissez pas les bases du fonctionnement du système, vous ne pourrez rien accomplir.
  3. Que faire sur place. Ce sont les choses à faire si vous êtes sur les lieux d’un accident de voiture-moto dans lequel l’automobiliste est en faute.
    • Notez ou mémorisez immédiatement le numéro de plaque d’immatriculation ainsi qu’une description de votre automobiliste.
    • Composez le 911 ou dites à quelqu’un de le faire. Demandez à une personne en particulier de composer le 911. Ne criez pas : « QUELQU’UN compose le 911 ! car il pourrait être ignoré. Dites à votre appelant de demander une ambulance si nécessaire.
    • Dites aux automobilistes de ne pas déplacer leur véhicule. Le déplacer perturbe les preuves. S’il bloque le trafic, c’est un problème. La police arrivera assez tôt pour autoriser le déplacement du véhicule après avoir vu les lieux.
    • Ne déplacez pas non plus le vélo.
    • Obtenez les numéros de téléphone et les noms de tous les témoins.
    • N’interrompez pas les policiers à leur arrivée. Attendez ensuite que la police ait fini de parler à l’automobiliste.
    • Découvrez si la police citera le conducteur pour toute infraction au code de la route. Bien que vous puissiez être en désaccord avec eux, essayez de leur obtenir une citation. Cependant, ne soyez pas en colère ou argumentatif. L’officier chargé de rédiger le rapport d’accident ne doit pas être considéré comme un ennemi.
    • Demandez s’ils arrêteront le conducteur si l’accident était grave (le conducteur était extrêmement imprudent, quelqu’un a été gravement blessé ou tué). (Voir l’article précédent.)
    • Trouvez les noms et numéros des officiers.
  4. Demandez une copie du rapport d’accident. Quelques jours après la collision, l’un des agents déposera un rapport d’accident. Pour les collisions à Austin, vous pourrez en obtenir une copie au poste de police 7th & I-35 ou par la poste. Ce est gratuit. Pour plus d’informations, contactez le service des ventes de rapports APD au (974-5000).
  5. Obtenez le nom du détective affecté à votre cas. Appelez le bureau de la circulation d’Austin au 974-5903 et demandez le détective. Le rapport d’accident contiendra le numéro de dossier. Il est possible que le rapport d’accident ne mentionne pas le numéro de dossier. Vous ne pourrez peut-être pas parler au détective même si vous y avez accès. Vous devrez peut-être tenir un journal des appels et des informations que vous avez reçues. Ceci est utile si vous souhaitez vous plaindre auprès de supérieurs.
  6. Que faire si la police a mal géré le rapport d’accident ? Écrivez une lettre expliquant le problème et donnez-la au détective. Si votre ville en a un, vous pouvez également envisager de porter plainte auprès du bureau des procureurs de district et de la commission de surveillance/de contrôle des citoyens du service de police. C’est une bonne occasion de parler avec un avocat.
  7. Vous pouvez sortir du service de police si le détective est incapable de vous dire quelque chose de significatif et que cela fait plus d’un mois, vous pourriez envisager de quitter le service de police. Allez au comité d’examen des citoyens si votre ville en a un. Cherchez des membres du conseil municipal qui sont intéressés à entendre votre cas. Si vous avez besoin d’une assistance juridique, consultez un avocat.
  8. Faites une demande d’assurance. Faites une réclamation auprès de la compagnie d’assurance qui a couvert le conducteur qui vous a frappé et tué. Vous pouvez être couvert par la clause Automobiliste non assuré de votre assurance automobile s’il s’agissait d’un délit de fuite. Assurez-vous de vérifier votre politique.
  9. Obtenez un avocat. Un avocat peut vous aider si la police ne porte pas plainte contre le conducteur ou son assureur. De nombreux avocats travaillent en éventualité, ce qui signifie qu’ils reçoivent une partie du règlement et que vous n’avez rien à payer à moins que vous ne gagniez l’affaire. Vous pouvez obtenir des conseils de leur part sur vos options et ils vous donneront une idée de la probabilité que vous réussissiez avec chacune d’entre elles. Ces pages Web ne peuvent être utilisées qu’en alternative à des conseils professionnels.

Nous connaissons les avocats suivants qui ont de l’expérience dans ce domaine :

  • Willie Schmerler de Scanlan, Buckle, & Young, Austin, qui nous informe en novembre 2002, qu’il a traité environ une demi-douzaine de cas impliquant des bicyclettes au cours de la dernière décennie.
  • Bradley Houston Austin Son site Web répertorie les collisions voiture-vélo parmi ses spécialités. Il est lui-même cycliste. La plupart des clients sont représentés par lui en cas d’urgence.
  • Steven Magas écrit que j’ai traité plus de 50 valises de vélo, dont la valeur varie de 3 à 7 chiffres. Le travail pro bono est également disponible pour ceux qui ont des cas de trafic particulièrement difficiles. Trotwood V. Selz était un cas dans lequel un cycliste a été cité pour excès de vitesse de 17 mph en montée dans une zone de 45 mph. Il a été cité comme entrave à la circulation. J’ai pu prouver qu’il était trafiquant, comme le définit la loi de l’Ohio. J’ai vu des cas d’Hawaï et d’autres régions des États-Unis, et j’examinerai tout cas qui vaut mon temps. Ensuite, je trouverai un avocat local et je continuerai à m’impliquer.
  • Gary Brustin sur BicycleLawyer.com.