Puis-je Faire Du Vélo Sur Le Trottoir ?

Vous êtes-vous déjà demandé s’il était légal de faire du vélo sur le trottoir ? Est-ce légal ?

Les cyclistes sont un groupe unique qui vit sur les trottoirs et les routes. Bien qu’ils soient considérés comme des conducteurs de voitures dans la majorité des États américains, ils ne sont pas protégés par de l’acier ou du plastique en tant que conducteurs de voitures.

Ils peuvent facilement renverser les piétons, mais peuvent également être facilement enfoncés dans les véhicules. Beaucoup de gens se demandent où se trouve le meilleur endroit pour rouler dans cette zone grise.

De nombreuses routes ont des pistes cyclables. En théorie , les piétons et les voitures sont censés les éviter. Cependant, les cyclistes doivent souvent esquiver les piétons et les voitures dans les voies. Cela amène de nombreux cyclistes à croire que les trottoirs sont plus sécuritaires.

Rouler Sur Le Trottoir : Légalités

Il n’y a pas de loi fédérale qui régit la conduite sur trottoir. Cela le rend trouble. C’est à l’Etat de décider, et c’est généralement à la commune de décider.

Cela cause beaucoup de confusion pour le cycliste et de frustration pour les piétons, ainsi que de nombreuses citations qui peuvent l’être ou non.

Bien que nous essayions de répondre à cette question, il est important de se rappeler qu’avant de rouler, vous devez vérifier les règlements de la ville ou de la ville. Après tout, nous ne pouvons pas détailler chaque ville, village et village des États-Unis.

Pourquoi Les Cyclistes Aiment Rouler Sur Les Trottoirs

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent de rouler sur les trottoirs. La sécurité est une raison majeure, même si la conduite sur le trottoir peut être dangereuse. Cependant, cela reste dangereux car les cyclistes peuvent percuter les piétons ou la circulation à trop d’endroits.

Il est également plus difficile pour les conducteurs de rouler à des vitesses qui leur permettent de faire face en toute sécurité à la circulation automobile.

Les trottoirs peuvent également être utilisés pour se rendre à d’autres destinations, ou comme raccourci.

Enfin, les automobilistes demandent fréquemment aux cyclistes de revenir sur le trottoir. Beaucoup de cyclistes ne savent pas quand ils peuvent être sur les trottoirs alors ils suivent les automobilistes.

Des pistes cyclables protégées ont été créées dans certaines villes. Cependant, ils peuvent être très coûteux, réduire le stationnement et nécessiter une restructuration. Bien que les pistes cyclables protégées offrent la plus grande sécurité pour tous, elles ne sont pas très courantes.

Circonscription De Trottoir Par état

En général, voici vos droits d’utiliser le trottoir dans chaque état :

Vous pouvez voir qu’il est légal dans la plupart des États de rouler sur les trottoirs. Il n’y a pas non plus de loi contre cela, donc les gens le feront généralement.

Il y a certains points communs lorsque vous roulez sur les trottoirs.

• Les dispositifs de contrôle de la circulation ont presque toujours la capacité d’interdire les activités légales.
  • Lors du dépassement, les coureurs doivent céder le passage aux piétons.
  • Les lois de l’État peuvent être annulées par la législation locale, alors assurez-vous de vérifier !