Qu'est-ce Qu'un Vélo électrique ? C'est Tout Ce Que Vous Devez Savoir !

Il était courant de posséder une voiture dans n’importe quelle ville américaine pendant des décennies. C’est tout un contraste avec l’ancien système du continent, qui reposait fortement sur les vélos pour le transport. L’introduction des vélos électriques a contribué à ralentir cette tendance au cours de la dernière décennie.

La majorité des utilisateurs de vélos électriques sont des citadins. Un vélo électrique facilite les déplacements de 26 minutes par rapport à tout autre mode de transport. Vous le trouverez également plus relaxant et agréable.

Un grand nombre de personnes adoptent désormais les vélos électriques comme une option saine. Les personnes âgées, les athlètes d’âge moyen et ceux qui n’aiment pas faire d’exercice intense sont tous des candidats idéaux pour les vélos électriques. La méthode de conduite assistée a certainement son attrait.

Les vélos électriques deviennent plus puissants et moins chers, ce qui est toujours un plus. Les vélos électriques se vendent comme des petits pains pour de nombreuses autres raisons. Parlons-en plus ci-dessous.

Qu’est-ce Qu’un Vélo électrique ?

Un vélo électrique, également appelé ebike, est un vélo qui utilise un moteur à batterie. Le moteur donne une puissance supplémentaire pour que le cycliste n’ait pas besoin de pédaler fort.

Il existe de nombreux niveaux d’assistance électrique qu’un vélo électrique peut fournir. Vous pouvez obtenir une poussée pour rendre une colline plus facile à gravir, ou vous pouvez augmenter la puissance de l’assistance à l’accélérateur pour qu’une pente plus raide ressemble à une promenade dans un parc.

Les vélos électriques peuvent pédaler à des vitesses qui ne sont pas possibles avec des vélos ordinaires. Une assistance au pédalage permet au motard d’aller plus loin à l’aide de la pédale. L’expérience du pédalage est une toute nouvelle dimension.

Il existe de nombreux modèles de vélos électriques disponibles qui peuvent être utilisés à des fins différentes. La plupart des gens connaissent les vélos électriques urbains et de montagne. Il existe également des vélos cargo, pliants, de banlieue et de neige.

En Quoi Un Vélo électrique Est-il Différent D’un Vélo Ordinaire ?

Sur certains points fondamentaux, les vélos électriques diffèrent des vélos ordinaires :

  • Les vélos électriques sont équipés d’une batterie, d’un moteur, d’une unité de commande et d’un contrôleur.
  • Les vélos électriques sont plus efficaces et peuvent couvrir de plus longues distances.
  • Les vélos électriques peuvent être beaucoup plus chers que les vélos ordinaires, mais ils restent très abordables.
  • Les vélos ordinaires pèsent souvent moins que les vélos ordinaires.
  • Les vélos ordinaires n’ont pas besoin d’être rechargés
  • Les vélos électriques nécessitent plus d’entretien
  • De nombreux événements sportifs sont réservés aux vélos ordinaires
  • L’histoire des vélos ordinaires est plus longue et plus complexe que celle des autres types.
  • Pour faire du vélo ordinaire, vous devez être plus en forme que d’habitude !

Après avoir comparé les différentes formes des formulaires automatisés et classiques, certaines personnes pourraient se demander si le nouveau remplacera l’ancien. Non. C’est hautement improbable. C’est la même chose que la façon dont nous syntonisons les radios qui ont été inventées dans les années 1890.

Comment Fonctionnent Les Vélos électriques ?

Les batteries des vélos électriques alimentent les moteurs. Ces moteurs font tourner les roues et remplissent une fonction similaire au pédalage. C’est le principe de base des vélos électriques.

Il n’est pas possible que l’électricité circule naturellement. Il existe des contrôleurs avancés qui fournissent différents niveaux de puissance et de vitesse pour les motards. Il existe deux façons principales d’alimenter votre vélo. L’un assiste un peu le pilote, mais l’autre est complètement indépendant, un peu comme une moto.

Le vélo électrique se transformera automatiquement en vélo ordinaire une fois la batterie épuisée. Vous auriez besoin de recharger la batterie dans une prise secteur domestique. Les jus reviendront à la batterie dans environ 3 à 5 heures, puis le vélo électrique sera prêt pour la prochaine course.

Quels Sont Les Différents Types De Vélos électriques ?

Il existe de nombreuses façons de classer les vélos électriques.

Types De Vélos électriques Selon La Capacité

Ils ont d’abord été classés comme suit :

  • Assistance au pédalage : Le moteur n’apporte qu’une assistance partielle pour faciliter un peu la conduite.
  • Accélération assistée : Le moteur peut prendre complètement le contrôle. Ce moteur est un plaisir à utiliser.

La différence de prix entre les deux est importante car le second nécessite un moteur plus puissant et une batterie plus grosse.

Les Types De Vélos électriques Par Classe

Il s’agit de règlements et ils varient d’un État. Chaque pays a ses propres règles concernant la vitesse maximale, la puissance, l’équipement de sécurité essentiel et l’âge minimum des cyclistes.

Vous pouvez également trouver des restrictions sur les endroits où votre vélo électrique peut aller et où il ne devrait pas. Les vélos électriques et les planches à roulettes sont parfois interdits dans certains centres commerciaux.

Ce sont les classes I, II ou III. Le premier a les plus petites restrictions et le dernier en a plus.

Types De Vélos électriques Basés Sur Le Placement Du Moteur

Vous pouvez placer le moteur dans un moyeu à l’avant ou à l’arrière de votre vélo ou au centre de votre boîte de vitesses à pédales. Les options suivantes sont disponibles :

  • Moyeu avant
  • Moyeu arrière
  • Entraînement central

Chaque arrangement a sa meilleure utilisation, le terrain le plus approprié et naturellement, beaucoup d’avantages et d’inconvénients. La préférence personnelle est également importante. Ils ont tous des prix différents, le premium étant le plus cher.

Les Types Et Utilisations Des Vélos électriques Par Utilité

Les vélos électriques peuvent être utilisés à de nombreuses fins. Comme vous vous en doutez, les vélos électriques peuvent être utilisés à de nombreuses fins.

Ce sont les vélos électriques les plus populaires, triés par utilité.

  • vélo de montagne
  • Vélos urbains
  • Vélos cargos
  • Vélos de neige
  • Vélos pliants

Comment Choisir Le Bon Vélo électrique

Vous devez être conscient de certaines caractéristiques clés lorsque vous envisagez votre futur vélo électrique. Avant de faire cela, décidez dans quel but vous souhaitez l’utiliser.

Une fois que vous vous êtes installé sur un vélo, vous voudrez peut-être tester différents vélos pour l’ajustement, le confort et à quel point vous l’aimez. Ensuite, vous devriez considérer ce qui suit :

  • Puissance du moteur
  • Capacité de la batterie
  • Intervalle
  • La rapidité
  • Paramètres affichés sur le panneau de commande
  • Types de suspension avant et arrière
  • Types de freins

Êtes-vous Un Conducteur De Vélo Motorisé

Avec les vélos électriques de luxe, un vélo électrique peut coûter jusqu’à. Pourtant, ils sont toujours populaires. Il faut avoir une bonne raison, ou plusieurs raisons. Voyons maintenant les principales raisons pour lesquelles vous devriez posséder un vélo électrique.

  1. Un navetteur est quelqu’un qui peut parcourir de longues distances sans se sentir épuisé ou essoufflé.
  2. Pour escalader les pentes C’est facile de pédaler en descente et de ne pas avoir à remonter. Vous pouvez laisser le moteur faire tout le travail.
  3. Les longs trajets sont votre truc. Avec des amis, vous pouvez profiter de plus longs trajets hors route. Vous ne vous sentiriez pas aussi fatigué et endolori à cause du trajet cahoteux. Le Magicycle Ocelot Pro est un excellent exemple d’un tel vélo.
  4. Si vous aimez le plein air, vous pouvez accéder à des espaces extérieurs qui ne sont pas accessibles aux véhicules ou aux motos.
  5. Ne pollue pas les bois. Un vélo électrique est un outil que vous pouvez utiliser pour transporter des déchets dans la nature.
  6. Ne faites pas de bruit. La faune ne sera pas dérangée par le grondement du moteur ou les gaz d’échappement. Les vélos électriques présentent de nombreux avantages environnementaux.
  7. Vous voulez économiser du carburant ? Profitez de la ville sans avoir à dépenser la moitié de votre salaire en Uber et en carburant.
  8. Si vous préférez une vie plus simple Pas besoin de conduire dans les rues à la recherche de places de stationnement pendant des heures. Ces articles peuvent être pliés et transportés jusqu’à votre appartement ou votre lieu de travail.
  9. Une solution pratique consiste à charger la batterie d’un vélo électrique de la même manière que charger votre smartphone. C’est aussi simple que de le brancher.
  10. Vous voulez essayer quelque chose de nouveau ? C’est un excellent sport avec lequel vous pouvez vous amuser et vous permet également d’obtenir de nouveaux équipements brillants.
  11. Si vous aimez faire du vélo mais que vous n’en avez pas la force, environ 25 % de la population américaine sont des baby-boomers. Ils adorent faire du vélo mais ont besoin d’aide. Les vélos puissants sont également une excellente option pour les personnes âgées.
  12. Si vous travaillez dans une entreprise de livraison, un vélo électrique est un excellent moyen d’augmenter l’efficacité et de réduire les efforts. Vous gagnerez plus d’argent.

Il suffit de savoir pédaler sur un vélo et de pouvoir profiter de l’expérience. Le vélo électrique ne nécessite pas de permis comme les motos ou les véhicules. Il existe une réglementation qui réduit la puissance délivrée avant d’atteindre 25 km/h. Vous bénéficiez de tous les avantages de la conduite d’une moto, mais sans les tracas.

Vous pouvez atteindre des vitesses incroyables dans des endroits qui n’ont pas de limite de vitesse ou de puissance moteur. La gamme des modèles plus récents est nettement plus grande, tout comme la charge. Les tout-terrain ont la bonne habitude d’emporter une batterie supplémentaire. Cela double la portée !

Un Vélo électrique Est Un Excellent Investissement.

Que choisiriez-vous si vous deviez choisir entre un vélo ordinaire, un vélo électrique ou une moto ? Vous devez entendre tous les arguments pour et contre chaque choix avant de prendre des décisions éclairées.

Nous allons maintenant discuter des raisons pour lesquelles un vélo électrique est si incroyable.

Économique Et Abordable

Un vélo électrique peut être aussi abordable que €. Les vélos les moins chers sont bons pour les courts trajets, mais les vélos les plus chers sont meilleurs pour la course ou la conduite hors route.

Un vélo électrique urbain remarquable peut être acheté pour aussi peu que 70 €, ce qui est une bonne affaire par rapport à l’achat d’un vélo. Un vélo ordinaire est beaucoup plus cher. Il a également beaucoup moins de capacités.

Les vélos électriques sont très économiques à utiliser. Il ne coûte pas cher d’entretenir et de faire le plein du vélo chaque semaine. Un vélo électrique est beaucoup plus abordable que d’autres véhicules en termes d’entretien.

En Bonne Santé

Bien que cela puisse sembler tricher d’utiliser un vélo électrique pour faire de l’exercice, il y a certains avantages pour la santé. Les vélos électriques sont populaires parmi les personnes qui hésitaient auparavant à faire de l’exercice. Ils ont pu pédaler et obtenir la motivation dont ils avaient besoin pour faire du vélo dans la rue.

Des effets positifs peuvent être obtenus grâce au soleil, à l’exercice régulier et à la joie de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées. Après quelques mois d’utilisation d’un vélo électrique, de nombreuses personnes constatent une amélioration de leur santé et de leur bien-être.

Déstressant

De nombreuses études ont montré que les utilisateurs de vélos électriques ont une meilleure estime de soi, sont plus ouverts aux situations stressantes, se sentent plus heureux dans leur vie et ont une meilleure acuité mentale.

Cet état d’esprit vous positionnera pour une performance maximale au travail. Cela est également vrai lorsque vous rentrez du travail après une longue journée.

Vous remarquerez bientôt un changement dans l’humeur de votre foyer lorsque vous faites de l’exercice modéré.

Simple

Cela peut prendre plusieurs mois pour apprendre à conduire une voiture. Ce n’est pas une tâche facile d’apprendre à utiliser la puissance d’une moto. Vous n’avez pas besoin de passer des mois, voire des semaines, à apprendre à conduire un vélo électrique. C’est aussi simple que de faire du vélo ; au sens propre!

Pratique

Les vélos électriques peuvent être facilement transportés et beaucoup sont également pliables pour pouvoir être transportés ou rangés à la maison. Vous pouvez également utiliser cet avantage de portabilité lorsque vous voyagez, allez à la plage, campez, etc.

Règlements Simples

La plupart des vélos électriques à assistance au pédalage ne nécessitent aucune licence. Ils sont souvent accessibles à tous et il y a très peu de réglementations en matière d’équipement de sécurité et de casque. Ils ne sont pas non plus limités dans les zones urbaines ou hors route.

Il peut y avoir des réglementations pour les vélos électriques équipés de moteurs à grande vitesse ou d’assistance à l’accélérateur. Vous devriez vérifier les lois de votre région avant d’acheter un vélo électrique.

Les vélos électriques sont un excellent moyen de se déplacer sans tous les tracas liés à la possession d’un véhicule, tels que les réglementations, les taxes et les assurances.

Respectueux De La Nature

Les véhicules électriques sont généralement considérés comme plus respectueux de l’environnement que ceux qui fonctionnent au gaz. Vous pouvez réduire votre empreinte carbone en utilisant simplement un vélo électrique pour vous rendre au travail ou vous déplacer. L’électricité peut également réduire la pollution due à la combustion du gaz.

Vous réduiriez également le bruit des moteurs ordinaires. Bien que les zones plus calmes puissent sembler peu importantes au début, les avantages pour la santé sont substantiels.

Activité Sociale Amusante

Tous les groupes bien connus incluent les motards Harley, les propriétaires de Jeep, les caravaniers et autres. Participer à des événements et à des groupes de médias sociaux qui leur sont associés peut être très amusant.

Il existe de nombreux réseaux sociaux qui soutiennent la possession d’un vélo électrique. Il existe de nombreux groupes qui améliorent les performances ou réorganisent les anciens modèles. Vous pouvez également explorer de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes sur les itinéraires de vélo électrique.

Ce Sont Les Choses Que Vous Pourriez Manquer Lors De L’utilisation D’un Vélo électrique

De nombreux cyclistes trouvent que le vélo est le moyen le plus pratique de se déplacer. Ils feront souvent du vélo, même s’ils ont un autre véhicule.

Protection Contre Le Soleil, Le Vent, La Pluie

Se déplacer en vélo électrique n’est pas sans inconvénients. Vous vivrez toutes les saisons de près. C’est contre cela que votre voiture se protège complètement.

Il N’y A Pas De Siège Passager

Vous ne pourriez pas inviter d’autres personnes dans votre mode de transport sportif. Il n’a pas de siège passager, donc un ami devrait rouler à vos côtés. Pour les couples qui veulent se sentir connectés, des tandems sont disponibles. Cependant, ce n’est pas très courant.

L’espace De Stockage Des Vélos Est Très Limité

Le stockage est un autre aspect important des vélos électriques. Un vélo électrique a généralement suffisamment d’espace pour ranger votre bouteille d’eau.

Bien que vous puissiez ajouter un espace de rangement supplémentaire à l’avant et à l’arrière de votre sac à dos, cela suffira. Vous devrez peut-être changer si vous êtes quelqu’un qui voyage avec beaucoup de choses.

Voyager Loin Et Loin

Une voiture moyenne peut voyager de Boston à New York en 4 heures et demie. Un vélo électrique pourrait parcourir la même distance de 215 miles en 10 jours environ.

Il est difficile d’argumenter avec le facteur plaisir. Le vélo vous permet de voir la route d’une toute nouvelle façon. Un vélo pourrait ne pas être possible d’atteindre des destinations lointaines. Il existe de nombreuses options : bus, trains, bus et camping-cars.

Une Juste évaluation Du Pour Et Du Contre

Cela dit, je serai honnête et je dirai que les avantages de faire du vélo électrique pour travailler l’emportent de loin sur les inconvénients. C’est là que le prix d’un vélo électrique est plus important que celui d’une moto ou d’un véhicule.

Vous pouvez également louer une voiture si vous devez vous rendre dans des régions éloignées. Vous avez également la possibilité de prendre les transports en commun.

En Conclusion

En pleine révolution industrielle, les ingénieurs ont été les premiers à expérimenter un vélo électrique.

Au total, 1870 dessins ont été publiés détaillant la possibilité d’utiliser un moteur à combustion interne comme source d’alimentation pour le vélo. Cependant, cela ne s’est jamais produit, tout comme plusieurs autres inventions trop lourdes ou trop coûteuses à réaliser.

Dans les années 1990, les moteurs couples ont été introduits. Bientôt, des contrôleurs de puissance ont été introduits et des batteries de grande capacité ont suivi. Le premier vélo électrique a été lancé en 1992 pour tester l’appétit du marché. Au cours des dix années qui ont suivi, il est devenu évident que ces vélos étaient très demandés.

Les ventes de vélos électriques sont en hausse et on s’attend à ce qu’elles continuent de croître à l’avenir. Les vélos électriques sont simples, peu coûteux, écologiques et rapides.

Lié

Le Manuel Des Déplacements à Vélo A été Mis à Jour

Le manuel de 71 pages sur les déplacements à vélo comprend une variété de sujets.

  • De quel type de vélo avez-vous besoin ?
  • Quel type de vêtement fonctionne le mieux ?
  • Comment planifier votre itinéraire et y naviguer
  • Quels sont les indispensables à avoir ?
  • Sacoches et sacs à dos : comment transporter votre équipement
  • Comment obtenir des caméras bon marché pour votre vélo
  • Monter la caméra aux meilleurs endroits
  • Comment rouler en toute sécurité dans le noir

De plus, bien d’autres choses