Rapport Sur Les Automobilistes Qui Grillent Les Feux Rouges

Selon France AUJOURD’HUI, l’Arizona abrite les coureurs de feux rouges les plus meurtriers du pays. Il compte également trois des pires villes pour les collisions mortelles aux intersections, selon une étude des données fédérales sur les transports.

Selon le rapport de l’Insurance Institute for Highway Safety, le fait de brûler des feux rouges cause au moins 800 décès chaque année et blesse plus d’un quart de million de personnes chaque année.

Cette étude était la plus importante sur le fonctionnement au feu rouge et a examiné près de 6 000 décès au feu rouge de 1992 à 1998.

Les chercheurs ont découvert que les collisions aux intersections avaient augmenté de 18 % entre 1992 et 1998. C’est plus de trois fois plus que l’augmentation des collisions mortelles.

L’Arizona avait le taux de mortalité le plus élevé de tous les États, avec 6,5 décès pour 100 000 habitants.

C’est presque le double du rythme auquel le Nevada, le Michigan et le Texas suivent sur la liste.

Trois des villes les plus dangereuses d’Arizona s’y trouvaient également. Décès au feu rouge. Phoenix était la zone urbaine la plus peuplée, suivie de près par Mesa, Tucson et Memphis.

Selon Richard Retting, analyste à la compagnie d’assurances, le feu rouge est une forme dangereuse de conduite agressive.

Les gens ignorent les feux ou vont trop vite pour ralentir, soit parce qu’ils ne les voient pas. Les chercheurs pensent que la raison de cette augmentation est l’impatience du conducteur, des limites de vitesse inadéquates, une mauvaise construction des routes et des limites de vitesse inappropriées. Selon Julie Rochman, instituts, toute personne qui conduit sait que le rouge signifie s’arrêter.

C’est simplement un comportement agressif qui en fait un danger pour la sécurité publique. Selon l’étude, les accidents aux feux rouges sont plus fréquents le soir lorsque les embouteillages diminuent et que les conducteurs accélèrent sur les routes ouvertes.

Les accidents de circulation aux feux rouges étaient également plus fréquents dans les villes dont les limites de vitesse dépassent 72 km/h sur leurs rues de surface. Retting a déclaré que de nombreuses villes et de nouvelles subdivisions ont fait de leurs rues des autoroutes. Nous avons vu des routes à six voies et des vitesses allant jusqu’à 50 mph.

Les conducteurs qui ne font pas attention peuvent accélérer et griller un feu rouge. Retting a déclaré que la vitesse est l’ingrédient le plus dangereux dans un accident au feu rouge. Les collisions latérales à 45 mph seront plus graves que celles à 10 ou 15 mph. Les coureurs aux feux rouges ne sont pas les seuls à courir un risque élevé.

Plus de la moitié des victimes d’accidents aux feux rouges étaient des piétons, des passagers ou des conducteurs des voitures qui ont été heurtées. Les chercheurs ont découvert que le coureur de feu rouge typique était plus jeune et moins susceptible d’utiliser des ceintures de sécurité. Ils conduisaient également des voitures plus petites et plus anciennes que ceux qui s’arrêtaient aux feux rouges.

Les coureurs aux feux rouges peuvent être des hommes ou des femmes. Cependant, ils sont plus susceptibles d’avoir plusieurs condamnations pour excès de vitesse.

Les analystes ont constaté qu’un automobiliste exécutera le feu de circulation à un signal typique toutes les 12 minutes. sergent. Jeff Halstead a eu sa juste part.

Selon l’officier de police de Phoenix, Phoenix a une moyenne de 330 jours de soleil par an, ce qui la rend idéale pour la conduite.

Cependant, cela ne signifie pas que les automobilistes doivent conduire sans faute. C’est exactement le contraire. Halstead a déclaré que s’il y avait plus de pluie ou de mauvais temps, cela pourrait ralentir les gens, en particulier aux intersections. Ils se déplacent dans la ville à un rythme impressionnant.

Selon l’étude des instituts, les conducteurs de Phoenix sont connus pour griller les feux rouges à une vitesse sans précédent. Près de cinq fois plus d’accidents mortels aux feux rouges se produisent à Phoenix que la moyenne nationale.

Les accidents aux feux rouges ont frappé particulièrement durement l’Arizona et d’autres États occidentaux à croissance rapide en raison de leurs grandes routes ouvertes qui voient soudainement apparaître des écoles, des entreprises et des intersections très fréquentées. Paul Wellstone, un ingénieur de la circulation de Phoenix, a déclaré que l’Arizona et d’autres États occidentaux connaissent beaucoup plus d’accidents aux feux rouges que les autres. L’Ouest est connu pour être le paradis des automobilistes. Vous pouvez appuyer sur l’accélérateur sans avoir à vous soucier de la circulation ou des dangers. Cela change. Les villes essaient de faire ralentir leurs citoyens.

Des caméras aux feux rouges sont utilisées dans de nombreuses zones urbaines pour y parvenir. Depuis 1995, plus de 40 villes ont installé des caméras aux feux rouges.

Des caméras sont montées au-dessus des feux de circulation et des lampadaires pour prendre des photos de chaque voiture qui traverse un feu rouge.

Une contravention est généralement envoyée au conducteur fautif avec une photo du véhicule, une description de l’infraction et un paiement compris entre 0 € et 30 €.

La plupart des chauffeurs n’ont pas de points sur leur permis. C’est un excellent moyen de dissuasion, selon Tom Cady, chef adjoint de la police d’Oxnard en Californie. Oxnard a été l’une des premières villes à installer des caméras aux feux rouges. La ville dispose de trois caméras qui tournent entre 10 intersections.

Cady a déclaré que les collisions aux intersections ont diminué de 40 % depuis 1996, lorsque la ville a mis en œuvre le programme. Parce qu’ils ne savent pas s’il y a des caméras là-haut, les gens ralentissent maintenant aux feux. Une caméra qui dissuade quelqu’un de violer la loi est la meilleure application. Les caméras font ça.

Les experts pensent également que les coureurs aux feux rouges seront moins susceptibles de contester un billet émis par la preuve photographique d’un appareil photo. Des recherches ont montré que plus de 90 % des automobilistes pris en photo paient des amendes de circulation. Cela se compare aux 65% qui sont délivrés par des policiers. Selon Rochman, une photo est une preuve plus convaincante qu’un policier.

C’est difficile à discuter. Nous pouvons voir des améliorations une fois (les caméras sont plus courantes aux intersections). C’est surtout un problème de comportement. Cela peut être résolu en modifiant votre comportement.

Scott Bowles a publié l’article Arizona’s deadliest red-light runners in USA sur France Today le 13 juillet 2000.

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