Différents Types De Tapis Roulants. Comparable Pour Un Usage Domestique

Un tapis roulant est un excellent moyen de rester en forme. Les tapis roulants peuvent vous aider à développer vos muscles et à perdre de la graisse.

Vous devez vous familiariser avec les différents types de tapis roulants avant d’en acheter un. Ce guide vous aidera à affiner vos options et à trouver le tapis de course qui vous convient.

Différents Types De Tapis Roulants Expliqués

Il existe de nombreux types de tapis roulants pour les propriétaires. Chaque type est décomposé par sa conception, ses caractéristiques et son utilisation principale. Nous avons tout ce dont vous avez besoin, des tapis de course alimentés par des sources d’alimentation aux tapis de course conçus et utilisés pour leur objectif principal.

Tapis de course basés sur la source d’alimentation

  • Tapis roulants manuels Un tapis roulant manuel peut également être appelé tapis roulant non motorisé ou magnétique. Ces tapis roulants ne nécessitent pas de source d’alimentation traditionnelle. Ces tapis roulants sont populaires auprès des athlètes d’élite et de ceux qui veulent une sensation plus naturelle en courant ou en marchant. La ceinture du tapis roulant doit être alimentée par votre corps. Chaque coup de pied que vous faites propulse la ceinture vers l’avant. La ceinture ne se déplacera qu’aussi vite que vous le faites. Les tapis roulants manuels sont disponibles pour aussi peu que -, mais ils sont souvent fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure. Les modèles les plus chers (à partir de k) sont préférés par la plupart des personnes qui préfèrent les tapis roulants manuels. Ces modèles sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et peuvent être commandés dans des tailles plus grandes pour permettre plus de foulées.
  • Tapis roulant électrique
    Le type de tapis roulant le plus populaire est un tapis roulant électrique. Ces tapis roulants se trouvent dans la plupart des salles d’exercice des propriétaires, ainsi qu’au magasin de sport et à la salle de sport. Le moteur de ces tapis de course permet de régler la vitesse du tapis à l’aide des boutons du moniteur (jusqu’à 10/19 km/h). Vous pouvez régler l’angle de votre ceinture pour monter une pente (40 % à 60 % selon les modèles). Vous pouvez également personnaliser votre entraînement, choisir parmi ceux préprogrammés ou même regarder la télévision sur ces machines.
  • Tapis de course hybrides
    Le type de tapis de course hybride utilisé pour fabriquer un tapis de course hybride peut varier. Il existe trois types de tapis roulants hybrides : elliptique et tapis roulant, vélo stationnaire et tapis roulant, ainsi que les hybrides tapis roulant et monte-escaliers. Un tapis roulant hybride permet d’avoir deux machines à moindre prix car elles peuvent être regroupées. Un tapis roulant hybride est un excellent moyen de réduire l’ennui lorsque vous faites de l’exercice. Vous obtenez deux options d’entraînement à un prix inférieur à celui de les acheter séparément. Les machines peuvent être facilement commutées entre les séances d’entraînement. En quelques minutes, vous pouvez vous lancer directement dans votre nouvel entraînement de l’autre côté de la machine hybride.
  • Tapis roulants manuels ou motorisés
    Chaque personne a ses propres besoins en matière d’exercice. Votre choix d’un tapis roulant motorisé ou manuel dépendra de vos besoins spécifiques. Les tapis roulants motorisés ont tendance à être plus populaires que les tapis roulants manuels et sont généralement moins chers. Un tapis roulant manuel est plus attrayant pour ceux qui aiment le plein air et la course à pied. Les tapis roulants manuels sont préférés par les athlètes d’élite car ils offrent un entraînement plus intense et la capacité de se déplacer naturellement. Les tapis roulants motorisés ont plus de fonctionnalités et peuvent être préprogrammés pour faire des entraînements spécifiques. Les tapis roulants motorisés offrent également une plus grande stabilité et sont plus abordables.

Tapis de course basés sur l’utilisation

  • Tapis roulants Un tapis roulant conçu pour être utilisé dans un gymnase est appelé tapis roulant commercial ou de club de gym. Ces tapis roulants ont des matériaux de construction de meilleure qualité et sont plus chers. Ces tapis roulants sont faciles à entretenir et ont plus de fonctionnalités technologiques. Vous pouvez également trouver plus d’options de stockage pour les tablettes et les bouteilles d’eau. La majorité des propriétaires choisissent d’acheter un tapis roulant à domicile. Cependant, si vous avez les fonds, vous pourrez peut-être vous permettre un tapis roulant commercial. Ces tapis roulants peuvent également être plus solides et avoir des limites de poids plus élevées. Cela peut en faire une meilleure option pour les utilisateurs plus lourds ou qui souhaitent porter des gilets de poids. Les tapis roulants commerciaux ont une garantie plus longue que les tapis roulants domestiques.
  • Tapis de course à
    domicile Un tapis de course à domicile est un tapis de course conçu pour un usage domestique. Ces tapis roulants peuvent être utilisés pour une seule personne ou un petit groupe, et pas pendant de longues périodes (comme un tapis roulant de gym). Bien qu’ils puissent faire plusieurs des mêmes choses que les tapis roulants commerciaux, les tapis roulants domestiques sont beaucoup plus abordables. Bien qu’ils soient fabriqués à partir de matériaux de qualité inférieure, la plupart des propriétaires ne remarqueront pas la différence. Par exemple, les tapis roulants domestiques ont des moteurs allant de 1,5 à 2,0 HP aux tapis roulants commerciaux pouvant atteindre 7,0 HP. De plus, les tapis roulants domestiques sont généralement plus petits pour s’adapter aux chambres et aux salons.
  • Tapis de course de bureau/sous le bureau
    Un tapis de course de bureau, également connu sous le nom de tapis de course sous le bureau, est un tapis de course conçu pour être utilisé pendant que vous travaillez. Ces tapis roulants ne sont pas recommandés pour les propriétaires qui souhaitent courir ou faire du jogging dessus. Ce tapis de course est différent des autres modèles car il n’a pas de pièce verticale pour s’y accrocher et n’a pas de garde-corps. Le tapis roulant manque également d’un moniteur. Ces tapis roulants ont de petits boutons qui sont montés sur le dessus du bureau. Ces tapis roulants permettent aux utilisateurs de marcher lentement pendant qu’ils travaillent et d’augmenter leurs pas quotidiens. Ce tapis roulant est le choix idéal pour les propriétaires qui travaillent à distance et qui ont besoin d’augmenter leurs pas quotidiens.

  • Tapis
    de course anti-gravité Les tapis de course anti-gravité sont un type spécial de tapis de course qui utilise la technologie de pression d’air différentielle de la NASA. Cette technologie réduit la charge gravitationnelle du corps pendant l’exercice. Parce qu’ils sont moins douloureux, ces tapis roulants sont souvent utilisés dans les établissements médicaux ou pour l’entraînement des athlètes. Pour empêcher la pression d’air de s’accumuler, le corps doit être entouré d’un matériau. Cette matière est placée à la taille pour permettre plus de liberté de mouvement. Ce type d’exercice est plus confortable pour les articulations et permet au corps d’être plus souple.
  • Tapis roulants à usage médical
    Pour les propriétaires ayant des problèmes de santé graves qui rendent difficile l’exercice, un tapis roulant médical est une option idéale. Un professionnel de la santé utilisera généralement un tapis roulant médical pour diagnostiquer les problèmes et effectuer une thérapie de réadaptation. De nombreux tapis roulants ont des capacités de test d’effort. Ces tapis roulants peuvent être coûteux, nous vous déconseillons donc d’en acheter un, sauf si vous souffrez d’un problème de santé ou d’une invalidité à long terme. Pour vous assurer que vous disposez des bonnes fonctionnalités pour vos entraînements, c’est une bonne idée de consulter votre médecin ou votre physiothérapeute si vous envisagez d’acheter un tapis roulant médical.

Tapis de course en fonction de leur conception

  • Tapis
    de course pliants Un tapis de course pliable est un tapis qui se replie pour le stockage. Beaucoup de ces tapis roulants ont des charnières qui permettent de surélever la plate-forme de course pour faire plus d’espace. Le reste de l’espace peut alors être utilisé. Ces tapis roulants sont idéaux pour ceux qui vivent dans des appartements plus petits ou souhaitent placer un tapis roulant dans leur espace de vie principal. Vous devez mesurer la longueur du tapis roulant pliable avant de le plier afin de savoir combien d’espace il économisera.
  • Trommills
    incurvés Un tapis roulant incurvé a un fond incurvé. La courroie est exécutée sur une surface incurvée. Les tapis roulants incurvés n’ont pas de moteur, de sorte que les gens peuvent le déplacer. Chaque pied heurte la ceinture, créant le mouvement. Plus chaque pied touche le sol rapidement, plus la courroie bougera. Un tapis roulant incurvé a l’avantage de se déplacer comme vous le faites. Il ralentira s’il est ralenti. Il accélérera si vous l’accélérez. Cela peut réduire les blessures et imiter l’exercice en plein air. Ces tapis roulants sont plus chers que les tapis roulants Woodway. La douance a une option de tapis roulant incurvé qui coûte environ un tiers du prix.

Les Avantages D’utiliser Un Tapis Roulant

Un tapis roulant a de nombreux avantages pour la santé. Le tapis de course est l’un des meilleurs appareils d’entraînement sur le marché. Ces machines peuvent être utilisées pour vous aider à courir, marcher, grimper, faire du jogging ou du jogging pour un entraînement polyvalent.

Il est possible de faire du cardio facile, du HIIT et des sprints. La National Library of Medicine des États-Unis affirme qu’une simple séance d’entraînement de vingt minutes cinq jours par semaine peut réduire le risque de plusieurs problèmes de santé, tels que la dépression, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

Les tapis roulants peuvent être utilisés pendant de nombreuses années. Ils sont simples à entretenir et ne doivent être achetés qu’une seule fois (pas d’abonnement). Un tapis roulant est un excellent outil d’exercice à domicile pour ceux qui veulent perdre du poids, prévenir les maladies, développer leurs muscles et améliorer leur humeur.

Différents Types D’entraînements Sur Tapis Roulant

Intervalles de 30 secondes

Il s’agit d’un entraînement rapide qui utilise des intervalles. Vous devriez faire un fractionnement de 30 secondes. Cela signifie que vous devez marcher pendant 30 secondes, puis courir pendant 30 secondes, puis continuer le cycle. Cela peut être continué aussi longtemps ou aussi peu que vous le souhaitez pour maximiser votre entraînement. Vous pouvez rendre cela plus difficile en ajoutant une portion de sprint de 30 secondes à l’entraînement.

Run The Flats/Walk the Hills

Nous vous recommandons la marche sur les collines/la course sur les plats si vous vous ennuyez ou si vous souhaitez changer votre routine d’entraînement. Vous devrez choisir un programme pour votre tapis roulant. Vous pouvez marcher à un rythme tranquille sur la partie colline de l’entraînement. Pour la partie plate de l’entraînement, vous pouvez régler votre tapis roulant à un rythme de course (4,0-7,0), puis courir.

Entraînements HIIT

Le HIIT est l’un de nos entraînements les plus populaires. C’est un favori parmi les athlètes d’élite et les amateurs de fitness. Il s’agit d’un entraînement HIIT simple qui ne sera pas difficile, mais qui présentera des défis. Faites du jogging pendant 2-3 minutes pour échauffer vos muscles, puis sprintez à 90 % d’effort pendant 15 secondes. Ensuite, marchez pendant une à deux minutes, puis continuez avec le sprint à 90 %. Ce schéma peut être suivi entre 15 et 20 minutes.

Les Gens Posent Aussi Des Questions (FAQ).

La plupart des gymnases utilisent des tapis roulants commerciaux. Planet Fitness, par exemple, utilise des tapis roulants commerciaux Precor en raison de son partenariat avec Precor. Les tapis roulants commerciaux sont durables et conçus pour être utilisés quotidiennement.

Un tapis roulant qui est abordable, peut être utilisé dans votre maison et offre les caractéristiques nécessaires pour un excellent entraînement est le meilleur tapis roulant. Vous devez choisir quelque chose qui offre une variété de programmes et qui convient à un usage domestique.

Un tapis roulant motorisé est la meilleure option pour les débutants. Il a d’excellentes fonctionnalités, est facile à utiliser et dispose d’un écran LCD clair. Pour les débutants, il est essentiel de pouvoir ajuster le tapis de course à vos entraînements et de suivre vos activités. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

Il existe trois types de courroies de tapis roulant disponibles : à un pli ou à deux plis, à quatre plis ou à trois plis. La plupart des couches à 4 couches comptent la colle comme une couche, tandis que les couches à 3 couches ne comptent pas les couches de colle même si elles en ont une. Cela signifie qu’ils sont identiques. La ceinture se sentira plus à l’aise plus elle a de plis.

Conclusion

Un tapis roulant est un excellent moyen de rester en forme et d’encourager un mode de vie plus sain. Avant de faire votre achat, pensez à l’espace disponible et au type que vous désirez. Vous pouvez trouver les meilleurs tapis de course pour la maison dans notre guide.